REGLEMENT

  1. Tout participant doit avoir 18 ans pour participer à la l’épreuve.
  2. Pour les participants de 16 à 18 ans, un coureur pourra prendre part à la course s’il fournit une autorisation parentale et un certificat médical datant de moins d’un an attestant son aptitude à courir, nager, escalader, sauter.
  3. Pour les personnes de 18 ans et plus nous exigeons que vous nous remplissiez une décharge (disponible ici). Ce document est à remettre lors du retrait du dossard.
  4. Il est strictement interdit de courir sous une autre identité.
  5. Le départ de l’épreuve se fait par vague de 100. Durant l’épreuve, l’entraide entre coureurs est autorisée pour franchir les obstacles.
  6. Des ravitaillements sont prévus. La disqualification d’un participant est possible dans le cas où celui-ci aurait un comportement dangereux ou antisportif ou s’il coupait sur le parcours.
  7. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas
    d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.
  8. Tout coureur sera disqualifié s’il ne respecte pas les règles de bonne conduite, et s’il ne respecte pas la nature et l’environnement,
  9. L’organisation se réserve le droit de changer l’heure de départ et du retrait des dossards, du parcours, du kilométrage, des obstacles à n’importe quel moment si les conditions de terrain ou de météo l’exigent.
  10. Il incombe à chaque participant d’avoir sa propre assurance individuelle qui couvre ses pratiques sportives et il participe sous sa propre responsabilité.
  11. Il doit s’assurer de sa bonne condition physique et s’il estime ne pas être capable de franchir un obstacle, il peut le contourner.
  12. Toute personne inscrite à la Ghostrace DOIT savoir nager